Lille Plage

6 Août

Aujourd’hui je suis allée à Lille Plage en vélo pour dire de voir à quoi ressemble Lille plage.

Ma critique est simple, déjà il faut le vouloir pour aller à Lille plage, c’est à l’autre bout de Lille, enfin du centre de Lille, c’est à dire de moi, (bon ok de la grand place) ensuite arrivé Bd de Strabourg (au bout de Wazemme) j’ai trouvé très facilement, le site est assez bien fait avec trois piscines pour petits moyens et grands du sable à profusion, des transats, des châteaux gonflables, du beach volley, du ping-pong, un bar, de l’escalade… coté activités c’était très mouvementé, beaucoup trop d’enfant pour étaler sa serviette et faire une petite sieste tranquille, de plus une forte majorité d’arabe monopolise le site malgrès que je ne soit pas du tout raciste. Ce qui fait que l’on ne si sent pas forcément super en sécurité,par contre côté décoration, on se sent vraiment en vacances, du sable (évidement logique vous allez me dire) phare, noix de coco, paillote, cabine de plage coloré, ancre… bref un bilan mitigé pour Mme Aubry ! (cliquer pour agrandir les photos)

Laisser un commentaire

